Sport

Football : Eding FC et Lion blessé en finale de la coupe du Cameroun

La finale de la coupe du Cameroun opposera Eding FC de la Lékié et Lion blessé de Fotouni après avoir éliminé respectivement Panthère sportive du Ndé et Unisport du Haut-Nkam, lors des demi-finales disputées ce week-end.

La première demi-finale, disputée ce samedi au stade militaire de Yaoundé mettait au prise Lion blessé a la Panthère sportive du Ndé. Après 90 de jeux et 30 minutes de prolongation, les deux équipes ont été obligé de se départager aux tirs but.et c’est Lion blesse qui l’emporte sur le score de 8 tirs au but à 7.

La deuxième demi-finale qui s’est joué dimanche toujours au stade militaire mettait face à face d Eding FC de la Lékié a Unisport du Haut-Nkam.

Pareillement a la première demi-finale, il a fallu attendre la fameuse séance de tir au but pour départager les deux pensionnaires de MTN Elite1. Finalement, Eding FC l’emporte sur un score de 7 tirs contre 6.

C’est la première fois que ces deux équipes se rencontrent et se disputent la finale coupe du Cameroun. Cette finale s’annonce donc grandiose car le vainqueur va automatiquement disputer la prochaine coupe des Confédérations africaine de football.

Voir plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close