Sport

Ronaldo dans le onze de départ contre Udinesse

Cristiano Ronaldo est « prêt à jouer » malgré les accusations de viol aux Etats-Unis, et sera bien dans l’effectif de la Juventus ce samedi sur le terrain de l’Udinese.

Cristiano sera bel et bien présent ce weekend sur le terrain pour l affrontement qui oppose son équipe la Juventus de turin à Udinesse. Cette déclaration a été faite par son entraîneur Allegri lors de la en conférence de presse. Dans son argumentaire l entraîneur de la Juventus a été très précis en nous confiant qu il sera titulaire « Soit nos trois attaquants jouent, soit il y en aura un entre Mandzukic et Dybala qui se reposera », a-t-il dit.

Mardi dernier le capitaine portugais était absent lors de la rencontre de la Ligue des Champions contre Young Boys Berne. Match remporté (3-0), rencontre dans laquelle Dybala et Mandzukic étaient titulaires. Rappelons que Ronaldo n a pas joué car il était suspendu pour avoir reçu un carton rouge à la première journée.

La présence de Ronaldo à Udine se posait après l’annonce jeudi par Fernando Santos de l’absence de son capitaine star lors des quatre prochains matches du Portugal.

« Il est normal qu’on l’aide dans un moment délicat mais il a les épaules assez larges pour se concentrer sur le match de demain, descendre sur le terrain et bien jouer », a assuré Allegri. « Je vois Ronaldo serein, il est prêt à jouer. Son professionnalisme et sa sérénité sur et en dehors du terrain sont indiscutables », a ajouté le technicien italien.

Rappelons que la police de Las Vegas a annoncé lundi avoir rouvert l’enquête sur les accusations portées par Kathryn Mayorga, femme de 34 ans aujourd’hui, qui affirme dans une plainte au civil avoir été violée par Ronaldo en juin 2009.

Voir plus

Articles connexes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close